Nouveau produit
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Fluido
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La voile Freerace 3 cambers de la marque.
La Fluido T3 reprend le développement de la voile de course AERO (S-Shape, travail de chute, lattes…) pour en faire une arme de slalom redoutable, en particulier en longue distance. La Fluido T3 privilégie le poids, la facilité de gréage, un fourreau moyen, la rotation des cambers. Zéro compromis sur la top speed, le confort, le contrôle. La voile est compatible avec les mats SDM (diamètre standard) ou RDM (petit diamètre).
La Fluido T3 peut aussi être utilisée en foil racing, son fourreau moyen et ses 3 cambers offrent une stabilité à toute épreuve, et permettent d'encaisser les rafales sans déstabiliser votre équilibre... Pour autant, 3 cambers offrent une rotation plus souple par rapport à la voile 4 cambers.
Le mat SDM recommandé est le FRS88 – Prendre le modèle recommandé le plus court pour les riders de moins de 80kg, et le modèle recommandé le plus long pour les riders de plus de 80kg. Les mats RSS99 ou RSS100 conviennent également, ils apporteront un plus en poids et en nervosité (même courbure que le FRS88).
Pour 2019, la Fluido T3 reprend le même shape et le même étagement en surface que la voile de course de la marque (l’Aero+ utilisée par Josh Angulo, Maciek Rutkowski et Andrea Ferin en PWA), tout en restant « plug & play » : 3 cambers (versus 4 sur l’Aero), mais avec un fourreau plus étroit, et plus légère. Elle reprend les mêmes cambers dédiés de l'Aero (grands cambers blancs), son fourreau est plus large qu'en 2018 pour une stabilité maximale en plage haute. La rotation des cambers est totalement fiabilisée et efficace. La Fluido T3 peut être utilisée en course et sera enregistrée cette année en PWA.